LA BOISSON MW3?? ILS SONT FOUS CES AMERICAINS...

Publié le par sadps3player

Salut à tous!
Je suis tombé par hasard sur cette publicité pour une boisson et des duritos MW3!!!
Ils sont fous ces américains!

 


 

 

J'ai quand même été faire un tour sur leur site internet par curiosité. Ils te disent, que tu peux trouver sous le bouchon un code pouvant te faire doubler tes XP. Ils proposent en fait un jeu concours en ligne et de gagner des lots (une fois qu'ils seront gaver de jus d'orange et de doritos)

LIENS VERS LE SITE INTERNET DE CETTE FOLIE

 

Juste en passant étant un collectionneur de montre (je sais je suis hors sujet, mais vous allez comprendre...)

J'ai quand même été acheter la montre CALL OF DUTY BLACK OPS... (voilà pourquoi...)

 

Bon j'ai pas pris le casque de gorge gadget COD BLACK OPS qui est surement de la camelotte (surtout qu'il avait un fil et j'ai 4m de la console au canapé!)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article