ECRIVEZ NOUS FAITES NOUS PART DE VOS EXPERIENCES

Publié le par sadps3player

Salut les ami(e)s n'oubliez pas de nous faire parvenir vos mauvaises experiences avec la console PS3... Mais évidemment aussi vos coups de coeurs concernant les jeux videos !!
Vous pouvez aussi penser du bien de cette console.
Moi depuis que j'ai la nouvelle slim 320Go j'ai pas de soucis... (touchons du bois....)
Je trouve quand même qu'elle chauffe énormément! surtout en ligne!

 

Vous pouvez nous contacter via le formulaire dans la section CONTACT à gauche de votre écran ou directement par mail : " sonyps3hs@gmail.com "

 

@bientot
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> super ton article j'aime vraiment ton blogue<br /> Je le consulte regulierement. BOnne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> MERCI A TOI PASSES QUAND TU VEUX TU ES LE BIENVENU<br /> <br /> <br /> <br />