SORTIE DE BATTLEFIELD 3 SUR PS3 EN AVANT PREMIERE

Publié le par sadps3player

Eh oui! je sais que certains d'entre nous avons eu la bonne idée de commander le jeu Battlefiel 3 par Micromania et ce matin vers 11h on a eu la chance de recevoir le fameux SMS d'arriver de notre jeu!
Voilà je l'ai en main je suis en jubilation je vois la queue interminable derrière moi. Je me speed. Je rentre à la maison. Je l'insère..................MISE A JOUR..................  Connexion de merde ça met 40 min à télécharger la mise à jour.
 
Le jeu se lance et voilà!!! enfin!!!
Mais voilà en fin de compte le jeu en mode multijoueur n'est pas accessible.... (normal en fait le jeu ne sort en France que dans 2 jours....)
Tant pis on se met en place pour le mode campagne....
 
Et là encore, surprise!!! Le personnage en mode visée et en mode zoom repond trop vite au impulsion du joypad.
Je vais dans les options je règle la sensibilité..... TEST ... En fait c'est trop lent et ainsi de suite. Je retrouve pas la sensation parfaite que j'avais en jouant au Call Of Duty modern warfare 2 ou Black ops.
Je me dit mais non tu es fatigué essaye encore... Mais rien à faire. Au bout de 2h j'arrête la console... et me voilà au fil avec micromania pour me faire rembourser. Je ramène le jeu... Je rentre chez moi et là... SURPRISE... le jeu est magasin E. LECLERC le 27/10 à 54euros! (par contre sans le pack de 4 cartes additionnelles) (pour info même avec le jeu à 54 euros les maps coutent 9.90 ou 9 euros donc ça vaut le coup quand même.)
 
Voilà pour moi ce jeu a de très beau graphisme. Le mode campagne est très très assisté. Les ennemis sont pas évident à tué et on a l'impression qu'ils sont un peu illimité (en plus j'ai mis le mode FACILE pour tester à nouveau)
Finalement  plus j'avance, je ne trouve pas mes repères, les personnages qui t'entourent durant ta mission se place devant toi pendant que tu joues. Donc tu fais des tirs amis (pas terrible) et les ennemis ne meurent pas du coup.
 
Voilà j'ai fait les 3 premiers niveaux et je suis très deçu. donc je conseille au lecteur de "SONYPS3HS" de le tester chez un pote et de l'acheter si ils se sentent à l'aise et surtout d'attendre sa sortie.
 
Je précise que j'ai jouer à ce jeu sur PS3 donc n'ayant pas de Xbox je ne peux me prononcer. Et pour ceux qui ont le jeu et qu'ils adorent et bah tant mieux pour vous et faites nous part de vos avis.
@bientot
   
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article